0

A l’entrée de la Polyclinique Indénié à Abidjan, ce lundi 9 mars, un fait retient toute de suite l’attention. Les réceptionnistes sont toutes revêtues d’un uniforme pagne et coiffées de foulards confectionnés par une collègue infirmière, passionnée de la mode, entrepreneure à ses heures perdues.
Un costume inhabituel à une occasion exceptionnelle, la célébration de la Journée Internationale du Droit de la Femme. A l’instar de plusieurs entreprises et institutions à travers le monde, l’établissement hospitalier traduit son engagement en faveur de la femme et à la promotion du genre.
« Nous sommes pour l’autonomisation des femmes. C’est pourquoi nous faisons la promotion de l’entrepreneuriat féminin dans notre univers médical, surtout quand elles arrivent à concilier la profession et l’activité entrepreneuriale. Le résultat est là, nos femmes sont très élégantes aujourd’hui. J’en suis fier », déclare Dr Boris Paul-Emile, Directeur Général de la Polyclinique International de l’Indénié et du Groupe Novamed.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *