0

A l’entrée de la Polyclinique Indénié à Abidjan, ce lundi 9 mars, un fait retient toute de suite l’attention. Les réceptionnistes sont toutes revêtues d’un uniforme pagne et coiffées de foulards confectionnés par une collègue infirmière, passionnée de la mode, entrepreneure à ses heures perdues.
Un costume inhabituel à une occasion exceptionnelle, la célébration de la Journée Internationale du Droit de la Femme. A l’instar de plusieurs entreprises et institutions à travers le monde, l’établissement hospitalier traduit son engagement en faveur de la femme et à la promotion du genre.
« Nous sommes pour l’autonomisation des femmes. C’est pourquoi nous faisons la promotion de l’entrepreneuriat féminin dans notre univers médical, surtout quand elles arrivent à concilier la profession et l’activité entrepreneuriale. Le résultat est là, nos femmes sont très élégantes aujourd’hui. J’en suis fier », déclare Dr Boris Paul-Emile, Directeur Général de la Polyclinique International de l’Indénié et du Groupe Novamed.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *