0

La Mutuelle des agents de la Polyclinique internationale de l’Indénié (MAPII) a offert des kits alimentaires, composés de riz, huiles, pates alimentaires etc., à ses adhérents, à la faveur des fêtes de fin d’année (Réveillon et nouvel an). Cette cérémonie qui est à sa deuxième édition, s’est déroulée le 28 décembre dans les locaux de ledit établissement sanitaire, en présence du directeur général, Dr Paul Emile Boris.

Ainsi, a-t-il indiqué au cours de la remise symbolique que c’est un « symbole de solidarité ». Il a ensuite plaidé en vue d’une double ration pour le personnel plus fragile (mutualistes au bas de l’échelle moins rémunérés) dans la distribution des kits.

Se félicitant du dynamisme de la mutuelle, Dr Paul Emile Boris a adressé ses encouragements à tous les adhérents, puis invité à la conjugaison de toutes les forces, pour l’entraide et la solidarité parfaite entre les membres. Le directeur général s’est enfin déclaré toujours à l’écoute et disponible, à apporter son aide à la mutuelle.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *